Liens de support IT Utiles

Support

Acer

Asus

Canon

D-Link

Eizo

Epson

Fujitsu

HP

IBM

INTEL

LENOVO

LOGITECH

MICROSOFT

XEROX

Gestion des licences Microsoft et activation des produits


Téléchargements, média, clefs d’activation,Software Assurance...
Le site de gestion des licences en volume Microsoft VLSC (Volume Licensing Service Center) évolue pour offrir aux clients une expérience en ligne optimisée et la création d’un portail unique qui regroupe la gestion de l’ensemble de vos contrats de licences, les téléchargements de clés produits, et l’accès aux bénéfices de la Software Assurance auxquels vos contrats donnent droit :


Facile et rapide
Accès rapide aux informations relatives aux licences et aux notifications avec une page d’accueil simplifiée.

Visualisez l’ensemble des licences grâce a la fonctionnalité « rapport de licences » vous permettant de visualiser en quelques clics l’ensemble des acquisitions.

Gagnez du temps en vous informant des dernières nouveautés et changements grâce a la partie « nouveautés » du site.

Toute l’information centralisée sur un même ste
Visualisez l’ensemble des contrats de licence au sein de l’organisation ainsi que les confirmations de licences électroniques.

Obtenez un rapport précis sur les licences avec les quantités de produits, les versions, le tout classé suivant les numéros de contrats.


Téléchargements simplifiés
Obtenez une liste complète de produits disponibles en téléchargement au travers des programmes de licences. Un téléchargement facilité avec une grande flexibilité dans le choix des langues, la plateforme ou le format des produits.
Accès simplifié aux clés produits


Obtenez l’ensemble des clés nécessaires pour utiliser les produits Microsoft® (comme les clés MAK ou KMS par exemple), choisissez facilement les clés de produits qui vous intéressent en les classant par produits ou par type de contrat.

 

Les Extensions de garanties

 

Une extension de garantie

permet d'obtenir une assurance étendue lors de l’achat d'un bien, supérieure à la garantie de base en terme de durée et/ou de réactivité.

 

Numéro à composer

HP   Care Pack search engine

Ici, sur www.hp.com/go/cpc vous trouverez des informations relatives aux services HP Care Pack

Si vous avez déjà acheté un service HP Care Pack et que vous souhaitez rechercher un service HP Care Pack déjà enregistré, vous pouvez cliquez ici

En cas de problème matériel, et sous le couvert d'une extension de garantie : 078 / 250.144

Garantie Produits Pro standard : 078/600.600

078/250.144

Fujitsu http://be.fujitsu.com/support/

With SLA ServicesPack 02 371 52 00 (Dutch, English)

Garantie standard : 02/536.61.00